L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Walik

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Walik Empty Présentation de Walik Dim 4 Jan - 12:17

Walik

Bonjour à tous,

Je suis Walik, joueur de DayZ via Steam (je suppose comme tous le monde). De mon vrai nom Giovanni.
J'ai 29 ans et suis alternant en ingénierie, donc je ne suis pas toujours très présent.
Je suis père de deux petites filles, et marié, donc cette situation joue aussi sur le fait que je ne sois pas toujours là.

Habituellement je joue à des RPG, ou autre, j'excelle plutôt dans ce domaine. Mais DayZ me permet de jouer avec des amis.

J'ai 55 heures de DayZ, mais je ne suis pas un excellent joueur de FPS, donc je meurs relativement souvent, et après m'être fait agressé par des hacker ou des gens qui te tue quand même lorsque que tu n'as aucun stuff, dès que je vois quelqu'un ou entends parler: je fuis! Very Happy (Désolé JamesCarter, c'est exactement ce que j'ai fais hier quand je t'ai vu).

En fait, comme je ne joue pas souvent, je ne peux pas m'améliorer.

Je n'en suis qu'aux bases de DayZ, et je suis heureux d'avoir rencontré une communauté plutôt cool et sympa. Car ce n'est pas évident d'apprendre à jouer quand tu meurs toutes les 30 minutes...
J'ai vu que les bandits avaient des masques, j'en ai aussi, mais euh... Je ne suis pas un bandit!

Sinon je joue sur un PC portable, qui n'est pas pour le jeu, et j'ai suffisamment pour jouer en minimum et avec des lags parfois. Je ne sais pas encore quand je remettrais en service mon PC de salon, et si ma configuration sera suffisante, mais si vous avez des suggestions je suis tout ouïe.

Voilà, je ne vais pas faire un roman, ce sont les gros points. Je vous souhaite une excellente journée.

2Présentation de Walik Empty Re: Présentation de Walik Dim 4 Jan - 13:49

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bienvenue, trouillard !!! lol
A bientôt sur Mumble !

http://lhospice.jimdo.com/

3Présentation de Walik Empty Re: Présentation de Walik Dim 4 Jan - 13:53

Walik

Hahaha! Merci! En même temps, j'attire les sadiques donc bon, je me suis fais pourchassé etc. Pour le moment, tant que je ne peux pas attaquer sans lags, je ne prendrais pas trop de risques.

Merci à toi! Et à bientôt sur Mumble^^

4Présentation de Walik Empty Re: Présentation de Walik Lun 5 Jan - 1:45

Juzaz

Juzaz

il y a pas de mal à fuir, c'est la base de la survie. Et bienvenue.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]