L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fini l'école mes amis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fini l'école mes amis  Empty Fini l'école mes amis Mer 5 Nov - 17:32

lecolier

lecolier

Yooop moi c'est l'écolier le minots du groupe !

Du haut de mes 19ans et de ma beauté interplanétaire je serais également votre modérateur favoris !!

Quentin Ouchene 19 ans je vie dans les fins fonds de la campagne en Haute-Normandie ... tous ça pour vous dire que les campagne j'ai l'habitude c'est pas Dayz qui va m’impressionner bien que chez moi il n'y as pas de zombie qui trottine dans les champs mais des vaches... Mad

120H d’expérience sur le standolone je suis encore un petit débutant mais avec plus de 1000h sur le mod je pense être plus que prêt pour affronter toutes les aventures qui m'attendent avec tous c'est fidèle compagnon !

Si vous êtes respectueux cool mature et avant tous amoureux de moi je pense que 'l’on va tous bien s'entendre. Very Happy
Bon voila pas besoin d'en savoir plus sur moi Very Happy

Surtout n’hésiter pas a faire appel a mes services si vous avez des problème autre que dans le jeux ( je parle pas de soucis personnel bien-sur ) mais de soucis dans un crack ou avec un jeux qui ne se lance pas ou encore choisir des produit hightech je pourrais être présent pour vous !

Ps : Pour tous se qui sont fan de genre différent de Dayz contacter moi via TS j'ai une bibliothèque steam bien remplis et des cracks jouable en ligne plein les poches si vous avez également besoin de bisous je suis disponible Very Happy <3

Ayant était dans le comas durant 1mois du a un accident de voiture ..  je suis de nouveau la plus déterminer que jamais a bientôt et attention plus impitoyable que jamais ! Mad
_________________________________________________________________________________________________________

Quand je marche dans l'ombre de la vallées de la mort je ne craint aucun mal car tu es avec mo... euh non car je suis le pire petit enculer de toutes cette putain de vallées

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]