Yooop moi c'est l'écolier le minots du groupe !
Du haut de mes 19ans et de ma beauté interplanétaire je serais également votre modérateur favoris !!
Ps : Pour tous se qui sont fan de genre différent de Dayz contacter moi via TS j'ai une bibliothèque steam bien remplis et des cracks jouable en ligne plein les poches si vous avez également besoin de bisous je suis disponible <3
Ayant était dans le comas durant 1mois du a un accident de voiture .. je suis de nouveau la plus déterminer que jamais a bientôt et attention plus impitoyable que jamais !
_________________________________________________________________________________________________________
Du haut de mes 19ans et de ma beauté interplanétaire je serais également votre modérateur favoris !!
Quentin Ouchene 19 ans je vie dans les fins fonds de la campagne en Haute-Normandie ... tous ça pour vous dire que les campagne j'ai l'habitude c'est pas Dayz qui va m’impressionner bien que chez moi il n'y as pas de zombie qui trottine dans les champs mais des vaches...
120H d’expérience sur le standolone je suis encore un petit débutant mais avec plus de 1000h sur le mod je pense être plus que prêt pour affronter toutes les aventures qui m'attendent avec tous c'est fidèle compagnon !
Si vous êtes respectueux cool mature et avant tous amoureux de moi je pense que 'l’on va tous bien s'entendre.
Bon voila pas besoin d'en savoir plus sur moi
Surtout n’hésiter pas a faire appel a mes services si vous avez des problème autre que dans le jeux ( je parle pas de soucis personnel bien-sur ) mais de soucis dans un crack ou avec un jeux qui ne se lance pas ou encore choisir des produit hightech je pourrais être présent pour vous !
Ps : Pour tous se qui sont fan de genre différent de Dayz contacter moi via TS j'ai une bibliothèque steam bien remplis et des cracks jouable en ligne plein les poches si vous avez également besoin de bisous je suis disponible <3
Ayant était dans le comas durant 1mois du a un accident de voiture .. je suis de nouveau la plus déterminer que jamais a bientôt et attention plus impitoyable que jamais !
_________________________________________________________________________________________________________