L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Raph

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Raph Empty Présentation de Raph Jeu 29 Jan - 2:56

Raph

Bonjour/bonsoir

Raphaël de Toulouse 26 ans

Je joue à Day Z depuis les premiers jours de son lancement en alpha avec une grosse pause de plusieurs mois entre deux reprise.

J'ai pour passion l'airsoft et je trouve que Day Z s'en rapproche pas mal, donc pour le RP aucun soucie je suis votre homme. De plus le fait de pratiquer ma passion avec des militaires de carrière et des gendarmes, m'apporte une approche naturellement RP des déplacement et du renseignement.

Mon style de jeu pur friendly je n'aime pas allumer sans raison, mais si le moindre risque ce présente je suis efficace. Car je met un point d'honneur à avoir les compétences, et le stuff adéquate pour répondre efficacement à chaque situation. Et surtout je suis patient et j'adore traquer (vivement que les traces de pas, la fatigue soit incrémenté), donc si je vous vois tuez quelqu'un ou le dépouillé sachez que je vous traquerais j'usqu'a avoir la fenêtre de tir idéal (il faut que je me renseigne si la chasse est considéré comme freekill). Si on tente de me léser j'ai mon petit truc à moi. Petit tour en forêt, entravé, sac sur la tête, jambes cassé.

Voilà comme vous l'aurez compris je suis très cool et ouvert à l'échange, à contrario l'action m' éclate mais si je fui soyez en sûr, c'est pour reprendre l'initiative.

Ma règle de base
Repérer Identifier Procéder

A bientôt pour de nouvel aventure.

2Présentation de Raph Empty Re: Présentation de Raph Jeu 29 Jan - 9:10

SlayersH

SlayersH

bienvenu le trapper, sache que les bloodz on des yeux et des oreilles partout dans chernus

3Présentation de Raph Empty Re: Présentation de Raph Jeu 29 Jan - 17:08

Raph

Soi proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis.
Merci pour la bienvenue, au plaisi de croiser avec ou sans ton masque. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]