L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de SlayersH et oui mon H n'est pas comme le H d"hawai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SlayersH

SlayersH

Salutation, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis passé modo sur dayz, pour aider à expatrier  les éventuels  sans papiers du serveur hospice. Je m'occupe aussi de la section du jeu blizzard moba  "Heroes of the storms " .

N"hésiter pas à venir sur dayz me rencontrer IG Etant de nature très friendly, combattant le crime avec rage. Et repoussant les dires du fabulateur j'ai nommé James Carter le terroriste de chernus, qui engraine les jeunes survivants dans la mauvaise voie.

Pour les éventuels joueurs de HOTS contacter moi sur le ts pour mettre en place 1 ou 2 line up

Merci de m'avoir lu, c'est paroles seront peut être mais dernières, je retournes combattre la secte de James.
Présentation de SlayersH et oui mon H n'est pas comme le H d"hawai Loiret10

WeedMan47

IG Etant de nature très friendly, combattant le crime avec rage. Et repoussant les dires du fabulateur j'ai nommé James Carter le terroriste de chernus, qui engraine les jeunes survivants 

Ce passage est le plus significatif ...

Ah et Chernarus pas chernus , mais bon t'es un Bloodz  Surprised

SlayersH

SlayersH

:p

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

AHHHHH SLAYER ! Téjé tupuduku avec ton HotS et amènes-toi sur LoL zeubilamouch' !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]