L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Dadou, l'homme de la forêt ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dadou

Bonjour à tous et à toutes, je me présente david, 39 ans, de perpignan mais travaillant sur paris, fan de dayz depuis sa sortie, j'ai décidé de rejoindre cette communauté sur les conseils de byboy51, In game je suis Dadou l'homme de la forêt, vous me croiserez surtout dans les forêts de l'ouest de la map, ni bandit, ni force de l'ordre, ....
Je fais partie du groupe Hommes de la forêt, dont je suis le seul membre pour l'instant lol, mon but RP et bien survivaliste, adepte des tentes, mon campement sera toujours ouvert à toute personne ayant besoin d'aide, de nouriture, d'eau, de vêtements ou d'un bon feu et d'un abri pour dormir ^^
Les bandits recherchés, les forces de l'ordre traquées seront les bienvenus à condition de ne pas me détrousser à bientôt ^^

Juzaz

Juzaz

Bienvenue sur l'hospice

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissement par rapport à votre comportement du 10 février.
Pour rappel, lorsque vous ne portez pas de masques, vous n'avez pas le droit de tuer une autre personne non masqué.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]