L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour de notre Règlement pour le serveur RP Hospice Multigaming

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Notre Règlement à été mis à jour. Consultez-le au plus vite merci !

http://lhospice.jimdo.com/dayz/le-serveur/le-r%C3%A9glement/

Voici les nouvelles règles ajoutées, elles sont basiques mais nous avons eu besoin d'expliciter certains concepts :

E)Cinquième règle (le RolePlay)
Premier point, le langage. Le personnage incarné par le joueur évoluant dans un  monde dit "post-apocalyptique", les termes "Pseudos" , "TeamSpeak", "Channel", "Admin/Moderateur", "Restart serveur" sont interdits.  
Deuxième point, l'identification. Pour s'identifier entre personnages, il faut communiquer. L'action "Check Pulse" ne doit, en aucun cas, influencer les interactions RolePlay entre joueurs. Le fait d'identifier un personnage en reconnaissant la voix du joueur est considéré comme étant non-RolePlay également.

F) Sixième règle (Avertissements et Sanctions)
Si un joueur (ou un groupe de joueurs) enfreint une des règles ou néglige le RolePlay, il recevra un avertissement. Le joueur sera informé de sa faute afin qu'il change de comportement.
Si un joueur (ou un groupe de joueurs) commet un second affront aux règles ou néglige le RolePlay, une sanction proportionnelle aux fautes commises lui sera appliquée.



Dernière édition par JamesCarter le Jeu 12 Fév - 16:09, édité 1 fois

http://lhospice.jimdo.com/

Roi Heenok

Roi Heenok

METTEZ BIEN CA DANS VOS CRANES ET ON POURRA ENFIN AVOIR A FAIRE A DU VRAI RP (bordeldemerde). Merci James, les règles sont on ne peut plus claires.

3Mise à jour de notre Règlement pour le serveur RP Hospice Multigaming  Empty le reglement Lun 9 Fév - 7:09

tshatry



yep James Carter après avoir lu le règlement que j'accepte je ne veux point débattre sur le sujet mais il y a une choses qui me chagrine tu dit tir a vu sur les bandit lorsqu'il porte leur masque ne crois tu pas que cela peu mener vers le pvp n'est il pas mieux de conseil de l’arrêter puisqu'il y a une énorme prison cela pourrai ouvrir un bon RP mettre les bandit en geôles (prison ) qu'en penses tu? je débute sur les jeux en général donc je ne connais pas comment cela marche je découvre au fur a mesure que j'avance mais je voulais faire cette proposition

bon jeu Question

TheProphet22

TheProphet22

+1 pour tshatry, ce serait bien que le tire à vue (bandit ou non) soit totalement interdit, ça forcerais les bandits à trouver des techniques de tortures, des prises d'otages et non pas faire régner la terreur en ne faisant que tuer tout le monde ! 
Je propose cela egalement  Question Bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum