L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Rp de Phillipe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Rp de Phillipe Empty Présentation Rp de Phillipe Mar 10 Fév - 2:25

Popcraft2

Popcraft2

Debut de transmision...Alors comment ça marche se truc...hum...ah voilà...Bonjour, Je m'appelle Phillipe Cartel, je travaillais dans les champs de Berezino quand l'apocalypse a commencé.... ça été la panique dans les rues...des gens se mangeaient entre eux la police ne pouvait rien faire , j'ai été envoyé a l'aéroport de Krasnostav par convoi spécial,on n'y est resté 2 mois, on nous a appris à nous battre, utiliser une arme, chasser, les bases de la survies...... mais il y eu une brèche dans le mur et les infectés ont envahis l'airstrip en tuant les 3/4 des réfugiés....dans la fuite, j'ai été séparé de ma famille. Quelques heures après la fuite je me suis dirigé vers Berezino à la recherche de ma famille....des messages de l'armée sur la fréquence d'urgence diffusait que toute les personnes non contaminé devais aller a Severograd. En allant sur les lieux 6 jours après l'infection, il n'y avait plus personne...depuis je survie en a la recherche de ma famille...espérons qu'il ne soit pas trop tard...il faut quitter le pays au plus vite...Fin de transmission

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]