L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réflexion sur les aliens

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réflexion sur les aliens Empty Réflexion sur les aliens Jeu 19 Fév - 12:54

brouette

brouette

Voilà j'aimerais amener une réflexion qui se trame dans ma tête depuis quelques semaines et que je pense judicieux d'exposer maintenant, pendant notre phase de migration en mode privé (qui est une très bonne initiative):

Je suis pour laisser l'accès aux aliens sous certaines conditions (jours, heures, conditions à définir..)

Raisons:

- Cela nous mettra + la pression, à surveiller autour de nous, nous sommes tout de même dans une simulation de survie et j'ai trop souvent l'impression de me ballader en toute sécurité sur le serveur.. je préfère la sensation du PvP où tu es à l'affut en permanence (rush d'adrenaline etc..)
- Cela permettra de nouveaux scénarios: exemple les héros chasseraient les aliens, ou feraient appels à des milices contre échange de matériel pour chaque preuve d'alien tué
- Cela permettra de garder un certain nombre de joueurs sur le serveur. Quand il n'y a que 5 ou 10 personnes connectées l'interaction est trop faible

Je serais plutôt pour la règle suivante en 3 étapes:

1. Pas de kick in-game de l'alien pendant les heures "Serveur ouvert aux aliens"
2. Si un Hospice rencontre un alien in-game : il lui explique que l'on est une communauté et que s'il veut continuer à jouer ici, il doit être sur le TS.
3. Execution de l'alien (équivaut à un kick)

Je pense que cela aura beaucoup plus d'effet sur le joueur qu'un kick avec message écrit préalable (qui n'est pas lu par 90% des joueurs). Dans le cas du kick la réaction de la plupart des joueurs est de switcher sur un autre serveur dans la liste.

Donc je suis pour laisser entrer les aliens, mais pas tout le temps: seulement aux heures creuses et/ou certains jours. N'oublions pas que chaque alien est susceptible de devenir un Hospice. C'était mon cas avant de rentrer dans la communauté.

Qu'en pensez-vous?

2Réflexion sur les aliens Empty Re: Réflexion sur les aliens Ven 20 Fév - 12:41

SlayersH

SlayersH

Pourquoi pas, à voir ce qu'en pense les autres

3Réflexion sur les aliens Empty Re: Réflexion sur les aliens Mar 3 Mar - 20:37

WeedMan47

Totalement contre , un alien allemand tu vas lui dire salut , il va te répondre quoi lui ...
Rien il comprend pas .
Il va te mettre une balle en voyant que tu as un bon stuff et tu vas rager , voilà tout .

4Réflexion sur les aliens Empty Re: Réflexion sur les aliens Mar 3 Mar - 21:21

brouette

brouette

Ca fait partie des risques de la survie, je ne rage pas en mourrant dans l'action

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]