je m appelle William Junkson , vivant dans une famille aux revenus pauvres j ai toujours connu le sens du besoin , du manque et du partage . ma mère tenait une petite épicerie et mon père était chasseur nous y avons un jolie petite maison dans elektrozavodsk. tant qu a moi j était étudiant , je n était pas briant mais jamais y aller pour y voir ma copine . un soir on a entendu des bruit de véhicule militaire hélicoptères ,v3, et autres voitures. j ai donc décider d aller voir ma copine malgré l interdiction de mes parents, je suis donc sortit et j ai couru; puis le trou noir . Je me suis réveiller je ne sais combien de temps après. La région était déserte j ai rencontrer quelque humanoïde mais ils m ont sauté dessu et on essayer de me mordre . ma copine et mes parents sont introuvable . Depuis de temps je passe mes jours et mes nuits a fouiller les maison et autres bâtiments pur trouver de quoi se défendre j ai décidé de rependre la travaille de ma mère pour aider les autres survivant leur donner une chance de survivre , a chercher ce qui a bien put se passer , et ou sont mes parent et la femme de ma vie est ce que je vais les retrouver ou devrais je faire mon deuil ? aurais je des réponses ? seul le temps nous le dira.
je perds d espoir de jour en jours les seul indices que j ai retrouver sont la robe rose que portait souvent ma petite viktoria complètement déchirées et couverte de sang. je préférais donc rester seul jusqu au jour ou j ai rencontrer en groupe de survivant qui m on proposer un nouvelle emploi dans ce qu ils appelent "le DOminion" depuis on ecume Chernarus a la recherche de survivants qui profites des circonstance pour faire le mal dans le milieu on les appelle les "bandits" et de ceux qui ont besoin d aide . J espere qu ils vont m aider a retrouver ma famille et la femme de ma vie
je perds d espoir de jour en jours les seul indices que j ai retrouver sont la robe rose que portait souvent ma petite viktoria complètement déchirées et couverte de sang. je préférais donc rester seul jusqu au jour ou j ai rencontrer en groupe de survivant qui m on proposer un nouvelle emploi dans ce qu ils appelent "le DOminion" depuis on ecume Chernarus a la recherche de survivants qui profites des circonstance pour faire le mal dans le milieu on les appelle les "bandits" et de ceux qui ont besoin d aide . J espere qu ils vont m aider a retrouver ma famille et la femme de ma vie
Dernière édition par bloodangel le Sam 21 Fév - 14:43, édité 1 fois