L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ressurection des Bloodz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ressurection des  Bloodz Empty Ressurection des Bloodz Jeu 5 Mar - 19:32

The-reaper

The-reaper

Salut tous le monde ,

"les Bloodz " est un gang de " bandits " qui est composée de nombreuses personnes prenez garde aux apparences!!

SlayersH: Ancien chefs renommer des Bloodz , craint par tous les habitants de Chernarus grâce a ses hommes de main

.Au file du temps SlayersH aima de moins en moins faire naître la terreur dans tous la régions et décida un beau jour de  

s' allié a la cause des  forces de l'ordre et décida de dissocié les Bloodz .

Mais quelques semaines plus tard , un fanatiques des Bloodz nommé The reaper un décider de redonner naissance au

terrible gang des Bloodz !!! Si vous nous voyez nous possédons les même vêtements que l'avait décidé l'ancien chef.

C'est a dire être au maximum en rouge avec masque de clown ou keffieh .

Attention nous sommes sans pitié mais nous pouvons aussi parler !

Ressurection des  Bloodz Bloods10        

                   Voici une représentation du gang

Toutes personnes voulant rentrer dans le gang doit avant tout s’adresser au chef .

P.S : Nous acceptons les cannibales dans le groupe.

Vous allez pleurer vos mère!!!

2Ressurection des  Bloodz Empty Re: Ressurection des Bloodz Jeu 5 Mar - 20:29

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonsoir à vous TheReaper ;

Je vous accorde une période de test pour les Bloodz.
En revanche si d'ici le 15 Mars 2015 vous n'avez pas étoffé votre présentation, ni corrigé vos fautes, l'abolition de votre groupe sera irrévocable.

Tout est dit !

3Ressurection des  Bloodz Empty Résurrection des Bloodz. Ven 6 Mar - 20:16

The-reaper

The-reaper

Bonjour je me nomme The reaper le nouveau chef des Bloodz

et voici mon histoire et celle du gang:

       Suite au départ de l'ancien chef des Bloodz (SalyerH) , toutes son équipe démoralisés

n'arrivaient plus à gagner contre les forces de l'ordre ainsi que SlayerH.Suite à ces défaites et a

beaucoup de peine d'avoir combattu leurs ancien chef certaines personnes du gang ont

malheureusement quitter le groupe .Un jour ou je m'aventurais a Chernogork , je fis la rencontre du  

bras droit de SlayerH , Kadija qui m'avoua qu'il avait quitter les Bloodz pour allé chez les traqueurs

, suite a cette expédition  je fis un choix celui de me mettre à partir de ce jour à la rencontre des membres de Bloodz dont :

Brouetteski , RussiaGM ainsi que Tony que j'avais laisser pour mort  suite a un braquage à main

armée , j’eus de la peine de l'avoir blessé , je me rendit au commissariat d'electro et je vis dans

une pièce Cece un membre des Bloodz  avec une jambe cassée , j'allais abréger ses souffrances mais

j'eus pas le courage de le faire et je la soignât , après elle m’avouât qu' elle voulait

quitter les Bloodz . A partir de cette instant j'avais fait le choix de remonter l'équipe des Bloodz en

espérant le retour de SlayerH. Suite à cela j'eus l'idée de parler de mon choix à d'autres bandits qui

ont eu l'envie de me rejoindre!!! Maintenant notre principale objectif est d'exterminer les

Dominions!!!Une seule chose pour survivre rejoindre ou mourir!!!

Voici une affiche de campagne des Bloodz :

Ressurection des  Bloodz 0  

Voici le sort que l'on réserve aux survivants :

Ressurection des  Bloodz 3Kqwy3U

Ne l'oublier jamais la mort porte un masque !!!et vous qu'elle camp aller vous choisir le chasseur ou le gibier .

Voici nos équipements pour le gang :

Toutes sorte de masques: 1)masque à gaz , 2)masque de clown , 3)cagoule et 4)keffieh (bandana ).

1. Ressurection des  Bloodz Images?q=tbn:ANd9GcQVXGFULmFDUsEmLWytN1nA0tJfPLe2egNoIWSFpeBIKzz_Gpbm

2. Ressurection des  Bloodz Images?q=tbn:ANd9GcQsB2SHn_YftVl7rCBU7a9BO2B4rQjGY8d1WBpy7j2N7i6GcGpE

3. Ressurection des  Bloodz Images?q=tbn:ANd9GcTPJ7AKwm9Sm_TavNwByAI62Mhdw4SgqPR5fPe8zpH-aKnOuukILA

4. Ressurection des  Bloodz Images?q=tbn:ANd9GcQVlncR6NVnM902U4TTVEoWplVaN6lrfthBXM9Xng_a1uze6slAtA

et enfin des vêtements militaire ou des vêtements rouges .

Faites votre choix et venez nous rejoindre !!! Sachez que nous jouerons toujours RP dans tous les cas.

4Ressurection des  Bloodz Empty Re: Ressurection des Bloodz Ven 6 Mar - 20:20

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonsoir à vous TheReaper ;

Une présentation qui prend forme, c'est plutôt plein d'espoir.
Veillez dès maintenant à mettre une point de sérieux supplémentaire sur la mise en forme (ponctuations, retour à la ligne, texte centre et tous autres outils à notre disposition) pour rendre votre candidature plus agréable à lire.
Votre histoire conjuguée dans des temps complexe pour un novice en littérature ne vous aide pas à vous faire comprendre !
(Au lieu de par exemple "j'eus eu l'envie de la tuer" => "j'avais envie de la tuer" où encore "j'ai eu envie de la tuer"...)
Les fautes sont toujours présentes, à vous de les corriger.

Y'a du mieux, peut mieux faire, mais c'est moins pire que le premier post.

Ne baissez pas les bras Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum