L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelque personnes qui ne savent pas se qu'est le rp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hunter9194

bonjour, hier alors que je jouer avec un de mes collègues a l'airfield vers 21h15 a peut près nous nous sommes fait attaqué jusqu'à la rien de méchant sauf que les deux personnes qui mon braqué mon dit que j'avais jusqu'à 5 pour dire ou été mon collègue et je n'ai même pas pu répondre car la personne a compter hyper vite et en plus n'a même pas été jusqu'à 5 puisque elle s'est arrêté a 3 et ma tué ensuite.
Donc cette personne devrais réviser son rp et surtout si elle c'est pas gérer la pression en mode bandit elle devrait être neutre au moins elle aura moins de pression.
ps: je ne sais pas qui c'est.

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour Hunter. Merci de venir voir un modérateur ( sur le TS ou par message privé sur le Forum) lorsque cela arrive.

Nous sommes en mesure de savoir qui est en cause et nous pouvons/devons "éduquer" un peu plus cette personne au RP.

http://lhospice.jimdo.com/

hunter9194

le truc c'est que quand c'est arriver j'était tellement dégouter que j'ai quitter direct et pis je veux pas foutre le bordel non plus on commence a avoir une communauté qui est vraiment pas mal sur un très bon serveur.
se que je voudrais c'est que ses personnes soit moins en stresse et qu'ils évitent d'avoir la gâchette facile et qu'il discute un peut plus.

Lepiaf

Je ne sais pas ce qu'est le RP donc je vais tous vous tuer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad (a bon entendeur)

Bon allez je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

hunter9194

je ne me cache pas je suis a novod en se moment si tu veux venir j'ai des petits fours et des boissons gratuites si tu viens tu pourra en profiter la fête se situe dans la tour au centre de la ville viens accompagné se serai dommage de pas en faire profiter tout le monde lol!
sur ceux a bientôt ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]