L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaoragh le monstre de Caen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaoragh le monstre de Caen Empty Kaoragh le monstre de Caen Mar 17 Mar - 15:05

Kaoragh

SAlut
Pote de Bubar et de Sidd

Fan de Zomblars, et nouveau sur Day-z!

2Kaoragh le monstre de Caen Empty Re: Kaoragh le monstre de Caen Mer 18 Mar - 14:46

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bien le bonjour, Koaragh ;

Votre "présentation" est bien trop courte, il faudrait que l'on puisse en savoir d'avantage sur vous.
Comme pour tous les joueurs, nous vous accordons 3 jours pour faire votre présentation RP. 
Passé ces trois jours, si ce n'est pas fait, votre compte et accès au jeu seront suspendu !

Sinon au plaisir de vous compter parmi nous !

3Kaoragh le monstre de Caen Empty Re: Kaoragh le monstre de Caen Mer 18 Mar - 16:05

Kaoragh

Réponse:oui

Kaoragh, auteur, j'écris des histoires toutes jolie et d'autres plus dégueux. J'essaye de rejoindre mes camarades Sidd et Bubar, dont j'ai entendu dire qu'il se situaient qulque part au nord...

Sinon, concernant moi en vrai: Je pratique le JdR depuis une bonne 15aine d'année. Et grand pratiquant de jeux quoui qu'il arrive, bloodbowler jusque dans les os.

Je rejoins cette petite communauté si elle m'accepte, avec l'élan de Bubar et de Sidd. Je rejoindrais leur camp et leurs parties et décisions de jeu, du moins dans un premier temps, Day-z étant mon premier MMORPG, mais quand il s'agit de zombie, rien d'autre ne compte!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]