Salut, je m'appelle Flouxi, j'ai 16 ans. j'ai 150 heures de jeu sur Dayz et je joue aussi a H1Z1, Minecraft, CSS et Gmod. je suis présent souvent mais je suis en internat deux semaine sur deux se qui fait qu'il y a des semaine ou je ne suis pas connecte. je n'aime pas que l'on m'insulte surtout quand je ne connais pas la personne qui ma insulter.
Dans Dayz, je suis plutôt survivant, a faire des campements, tuer des animaux pour survivre, mais il m'arrive de vouloir jouer plutôt dans les ville et a PVP.
un Serveur RP private m'interresse pour la communauté sympa. pourquoi private ? les serveur public me font ragé pour les personne qui font Server Hopping et pour les personne qui FreeKill et qui se deconnecte pour changer de serveur.
Bref, je suis un mec sympa qui cherche une communauté sympa.
Dans Dayz, je suis plutôt survivant, a faire des campements, tuer des animaux pour survivre, mais il m'arrive de vouloir jouer plutôt dans les ville et a PVP.
un Serveur RP private m'interresse pour la communauté sympa. pourquoi private ? les serveur public me font ragé pour les personne qui font Server Hopping et pour les personne qui FreeKill et qui se deconnecte pour changer de serveur.
Bref, je suis un mec sympa qui cherche une communauté sympa.