L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event du 05/04/2015 : Les épreuves du meneur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roi Heenok

Roi Heenok

Ce dimanche, à partir de 21H00 les joueurs seront invités à défier leurs propres limites...

Le terrible général de l'armée soviétique reprend du service et propose aux survivants un entrainement de survie, mais attention, que les âmes sensibles restent enfermés dans leur maisons, seuls les plus vaillant survivront à ce parcours du combattant alors si vous êtes vraiment à la hauteur...

Le meneur attendra les candidats au sud ouest le long de la cote, au niveau de la baie de Tikhaya. Les personnes auront seulement une heure pour se rendre sur place, compte à rebours déclanché à 21H00.
Les participants auront tout intérêt à venir, en bonne santé, équipé en ration, en arme, et en matériel de secours, mais il pourrait y avoir des candidats morts à dépouiller pour ceux qui viendrait démuni...
Opportunité à saisir pour tout les joueurs qui ont l'estomac solide, les autres trépasseront !

Le meneur aura droit de mort et d'avertissement sur tout candidats nuisant à l'event. Toutes personnes souhaitant abandonner l’event une fois le pacte signé, sera abattu par tout les autres candidats. Le meneur guidera les troupes le long de la côte, des étapes seront au préalable placé sur le parcours. Chaque étape éliminera des candidats, qui seront tué ou non en fonction de l'épreuve. ( pas de ouin ouin j'ai perdu ma AK svp merci )  
Il est temps de révéler l'élite qui est en vous.
Préférez vous mourir au combat ou bouffé par un zombie dans votre sommeil ?
Si vous en sortez vivant, les récompenses et la gloire seront votre, mais surtout, rien ne vous arrêtera plus jamais, vous serez digne du meneur.


Event du 05/04/2015 : Les épreuves du meneur 1816221_3_5286_selon-l-amiral-edouard-guillaud-chef_7cc77f291c6752341e396a7ce35093ce


Event du 05/04/2015 : Les épreuves du meneur Gign-historique-1994-03

Lepiaf



Allez je participe Wink

Roi Heenok

Roi Heenok

Merci à tous d'avoir participé, aidé etc... Bravo à Barracuda pour avoir bravé toutes les épreuves en restant sain et sauf, que tout les autres reposent en paix, leurs cadavres ont bien été dépouillé Twisted Evil !
Si l'event vous a plus, on en refera du même genre, mais quand il y aura plus de monde par exemple pour faire plus d'épreuves !

Barracuda

Barracuda

cheers Merci Roi Heenok ! cheers

Twisted Evil Event Excellent avec plus de Monde sa Serait mieux Wink !  En tout Cas RIP a Mes Freres D'armes Crying or Very sad ! ( LePiaf , Merco , Rasta & Redd ) Crying or Very sad

Lepiaf



Je vous déteste vous périrez tous !!!!!


et GG dans tout les cas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum