Je suis né a Berezino, a 21 ans j'ai été dans l'école de police de berez j'ai réussi avec succès ,un beau jour une lettre est arrivée cher moi elle inscrivait "voulez-vous travailler au pénitencier de kamenka" ,bien sur j ai accepter directement. j'ai donc été transférer au pénitencier ,c était sur une espèce de grande île c était impressionnant. 7 mois plus tard ,quand j’étais entrain de manger avec mon collègue billboul une grande explosion est apparue et nous avons été projeter contre le mur de la prison ... , je me suis réveiller sur la cote avec mon collègue billboul j'était sonner on a essayer d aller voir des gens dans les ville déserte... on a aperçu une femme qui marchait bizarrement et qui traversait les murs , elle s'est jeter sur nous, billboul avais sa matraque sur lui heureusement.. , une fois pare terre nous nous somme retourner au pénitencier des gens marchait comme des ... zombies... . heureusement a kamenka nous avion été dans un commissariat et avons trouver des pm73 et des balles nous n’étions plus des gentil policier mais commencions à devenir peux à peux des .... bandits.
Dernière édition par Zourix le Lun 13 Avr - 21:27, édité 1 fois