L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Survivre a deux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Survivre a deux Empty Survivre a deux Lun 13 Avr - 16:22

Zourix

Zourix

Je suis né a Berezino, a 21 ans j'ai été dans l'école de police de berez j'ai réussi avec succès ,un beau jour une lettre est arrivée cher moi elle inscrivait "voulez-vous travailler au pénitencier de kamenka" ,bien sur j ai accepter directement. j'ai donc été transférer au pénitencier ,c était sur une espèce de grande île c était impressionnant. 7 mois plus tard ,quand j’étais entrain de manger avec mon collègue billboul une grande explosion est apparue et nous avons été projeter contre le mur de la prison ... , je me suis réveiller sur la cote avec mon collègue billboul j'était sonner on a essayer d aller voir des gens dans les ville déserte... on a aperçu une femme qui marchait bizarrement et qui traversait les murs Very Happy, elle s'est jeter sur nous, billboul avais sa matraque sur lui heureusement.. , une fois pare terre nous nous somme retourner au pénitencier des gens marchait comme des ... zombies... . heureusement a kamenka nous avion été dans un commissariat et avons trouver des pm73 et des balles nous n’étions plus des gentil policier mais commencions à devenir peux à peux des .... bandits.



Dernière édition par Zourix le Lun 13 Avr - 21:27, édité 1 fois

2Survivre a deux Empty Re: Survivre a deux Lun 13 Avr - 16:52

Roi Heenok

Roi Heenok

Je rappel à tout le monde que les présentations RolePlay doivent répondre à ces questions :

Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?

Les présentations qui ne tiennent pas compte de cela seront jugées incomplètes et devront être réécrites.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Survivre à deux...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum