L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées de règles à instaurer (ou pas)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lepiaf



Bonsoir,

suite a la proposition de marché faite par Barracuda, je me permet de poser les CGI d'un autre serveur RP dayz : http://www.team-terminus.com/forum/register.php

il y a de bonne idées, la zone PVP par exemple, le marchand, les créneaux horaires 100% friendly (je suis contre mais ça peut etre marrant) ...

Bref lâchez vous.

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Mon point de vue sur :
-La zone PvP : Nous le faisons déjà une fois par semaine, de 18h00 à minuit dans une ville dédiée. Organiser cet Event deux fois par semaine serait excessif selon moi. L'Hospice est un serveur RolePlay: pas 50%RP-50%PvP.
-le marchand : Je peux déjà vous annoncer, en exclu, que l'idée à Barracuda a été adoptée et sera concrétisée incessamment sous peu.
-les horaires 100% friendly : Je ne saisi pas bien le but de ces créneaux ? Si quelqu'un joue sur ce serveur, pourrait-il éventuellement m'éclaircir la dessus... S'il s'agit de se rencontrer, discuter et délirer, l'Event Peace&Love de samedi soir a bien accompli cet objectif.


Pour ce qui est du règlement RolePlay TeamTerminus, il est beaucoup plus restrictif et répressif.
Ici nous avons pris le parti d'offrir aux joueurs un règlement léger qui s'adapte plus facilement à tous les profils : "gamers hardcore" qui recherchent une nouvelle façon de jouer à DayZ ou "gamers occasionnels" qui ont moins de temps et qui souhaitent vivre des aventures enrichissantes malgré tout.

http://lhospice.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum