L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opé Role Play

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1opé Role Play  Empty opé Role Play Mer 15 Avr - 12:48

Rasta_borry

Rasta_borry

Yo c'est rasta afro  je viens ici vous proposer un autre type d'event !  Un event role-play, ce que je veux dire par la, c'est que vous incarneriez un rôle dans un scénario pré-écrit.

Pour de meilleures sensations de jeu voici ce que je propose :

Pour vous faire suivre le scénario un maître du jeu sera avec vous dans sur le channel ts : il sera présent dans l'équipe en tant que  d’informateur radio !

Pour des raisons d’immersion vous ne pourrez parler que dans le chat vocal du jeu, le ts sera mute préalablement !

Vous devrez venir no stuff a l'event. Un équipement complet avec de la nourriture, vous sera remis au début de l'event (vous devrez bien entendu le rendre a la fin de celui ci pour sa destruction !)

Pour que cet event soit réalisable, il faut au minimum 10 personnes, 5 dans chaque équipes.

Le scénario:

Une unité d'élite de l'armée Russe a capturé 3 chefs bandit prés de electro, sur ordre du haut commandement ils ont été incarcéré au pénitencier de  Kamenka pour leur extraction ! Mais la rumeur de l’arrestation des bandits s'est rependue en Chernarus, et l'unité chargée de la survivance ne va pas tarder a s'en rendre compte...


C'est un event qui va nous demander beaucoup de préparation et je vous demanderai d’écouter ce qu'on vous dit au préalable sur ts ! Si il y a le moindre débordement l'event est sera annulé et le ou les auteurs du problème seront punis

2opé Role Play  Empty Re: opé Role Play Mer 15 Avr - 13:20

FrozenLGND

FrozenLGND

Je participe !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3opé Role Play  Empty Re: opé Role Play Mer 15 Avr - 13:30

Roi Heenok

Roi Heenok

On a pas encore fixé de date ahaha

4opé Role Play  Empty Re: opé Role Play Mer 15 Avr - 14:19

Barracuda

Barracuda

Je participe DIRECTTT !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» role play les gas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum