L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation RP de amaury

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation RP de amaury Empty Présentation RP de amaury Mer 15 Avr - 15:39

amaury



Bonjour,

  Ancien mécanicien, j'ai été envoyé avec ma petite équipe pour sécuriser une ville au nom de Chernogorsk suite à un accident de violence extrême.

  C’était il y a 1 an et 2 mois, nous avions pour mission de sécuriser la route et de crée un passage pour les voiture mais tout ne c'est pas passer comme prévu !

  Notre camion a subie une panne de moteur et nous nous sommes enflammer , par chance un membre de mon équipe et moi nous avons pu sauter in extrémiste du véhicule, mais la chance n'a pas durer longtemps mon coéquipier à ramasser une balle de Sniper et il est mort sur le coup. (les boules)

  Du coup je me retrouve le seul survivant de cette accident, seul est un grand mot...

  Se que je ne savait pas, c’est que la zone à été infecté par un virus biologique hautement transmissible qui transforme tout homme en une bête féroce assoiffé de sang.
  Depuis je crée des jeux et les présente.Mais je braque aussi des hommes c'est un passe temps.J'ai aussi rèssament trouver deux amie bien sympas qui mont proposer de rejoindre leurs groupe.study

2Présentation RP de amaury Empty Re: Présentation RP de amaury Sam 18 Avr - 19:24

Roi Heenok

Roi Heenok

Tu as compris le principe de la présentation RP, en revanche, ton histoire n'a pas vraiment de sens...

Notre camion a subie une panne de moteur et nous nous sommes enflammer , par chance un membre de mon équipe et moi nous avons pu sauter in extrémiste du véhicule, mais la chance n'a pas durer longtemps mon coéquipier à ramasser une balle de Sniper et il est mort sur le coup. (les boules)
Comment ? Pourquoi ? Je lis ça, je me dis " WTF ? ". Je te prierai de bien vouloir rendre ton histoire RP plus plausible, plus sensée.

A bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum