L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'évents

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition d'évents Empty Proposition d'évents Lun 17 Nov - 17:39

MS34000



Hellow je viens vous proposez de faire des events régulièrement sur le serveur, ça va attirer du monde, et la réputation n'en sera que meilleure.
J'ai quelques idées d'évents que l'on peut faire en voici quelques uns...

Le '' sauvez la princesse '' : l'idée est d'avoir une princesse donc une personnage nana de préférence, j'ai rien contre les gays mais bon enfin bref... Allons y pour une nana, caché tout en haut d'une tour d'un des chateaux.
Ensuite tout le monde part par équipe de 2, 3, ou plus suivant le nombre de joueurs disponible avec son stuff personnel.
Le but étant d'arriver dans la zone du chateau et ensuite chaque équipe se fou sur la geule pour arriver la première à sauver la princesse en haut du chateau sachant qu'elle est gardé et surveiller par des bandits.
La première équipe à arriver à s'enfuir avec la princesse à gagner.

'' Hunger Games '' : l'idée est de partir d'un point tout le monde à poil ensemble et aller chercher des armes du stuff pour se tuer jusqu'à qu'il n'en reste qu'un.
Le but étant de partir ensemble d'un point et se disperser dans une zone définis avant pour éviter qu'il y en ai qui se retrouve à 200km l'un de l'autre... ^^

J'avais aussi une idée d'évent avec des zombies mais j'y réfléchis encore un peu Smile

Voilà dites moi ce que vous en pensez et on avisera ensemble Smile

peace Smile

2Proposition d'évents Empty Re: Proposition d'évents Mar 18 Nov - 17:44

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Ce sont de très bonnes idées, notamment "Sauvez la princesse" (ou autre chose, colis a récupérer, etc).
Nous y avons déjà pensé, ça arrivera donc très prochainement !

Le thème "Hunger Games" ou "Battle Royale" également, mais la mise en place est techniquement plus compliquée ... à voir donc.

N’hésites pas à proposer un plan plus détaillé directement aux modérateurs : conditions de participation, lieu de l'Event, récompenses, contexte RP etc...
Nous nous chargerons de la rédaction/publication !

Merci en tout cas !

http://lhospice.jimdo.com/

3Proposition d'évents Empty Re: Proposition d'évents Mar 18 Nov - 19:06

MS34000



Yes, pour avoir essayer les deux sont sympa Smile
A prévoir sa pourrait être cool de mettre sa en place.
J'en dirais plus quand se sera le moment aux modérateurs Smile

peace Smile

4Proposition d'évents Empty Re: Proposition d'évents Mer 19 Nov - 14:17

Shank



Moi j'ai quelque idée d'event mais sa concernerais des vehicules, a voir quand il en ajouteront^^

5Proposition d'évents Empty Re: Proposition d'évents Mer 19 Nov - 14:33

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour Shank, n'hésite pas à créer un nouveau "Sujet" dans cette rubrique Event (car si nous commençons à superposer les propositions dans CE sujet, cela deviendra très vite illisible).

Ensuite, malgré l'absence de véhicules, propose tes idées dès à présent ! Comme dit le proverbe "Prévoir rend le pas assuré"!

Bon... même si, d'après Asimov, « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser »

Merci d'avance pour tes contributions Shank !

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum