L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Julien [traqueur]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Julien [traqueur] Empty Presentation de Julien [traqueur] Mer 11 Fév - 16:58

Julien

Apres la pandémie de Z, la survie dans les villes est devenue impossible.

J'ai donc décidé de partir, fuir ma région dévasté par la faim et la mort.
Au guidon de ma moto, j ai pris la direction sud-est pour arriver dans une sombre région de Croatie sur les rives de la mer noire.
A ce point mon fidèle destrier à rendu l'âme pour me laisser seul.
Heureusement, la région est pleine de zones militaires abandonnées et regorge d'armes et munitions mais le revers de la médaille est que bon nombres de survivants sont
devenus des bandits armés et n'aspirent qu'à profiter de la chance d'autres survivants.
  Ainsi je suis resté seul et je survis en traquant dans la foret et en profitant de mes rencontres pour offrir du troc ou mes services de protections.
j'ai eu la chance de rencontrer d'autres traqueurs qui partagent la même idée de survie que moi et on reste en contact radio pour s'entre-aider.

alors si vous avez besoin de quelque chose de spécial ou de protection contactez moi.

Dadou

bien le bonjour julien lol What a Face

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Je rappel à tout le monde que les présentations RolePlay doivent répondre à ces questions :

Qui vous êtes ? D’où venez vous ? Que faisiez vous avant l'apocalypse à Chernarus ?

Les présentations qui ne tiennent pas compte de cela seront jugées incomplètes et devront être réécrites.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]