L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation du groupe chasseur prime !!! The traqueur

+4
Sylus
SlayersH
cece
KaDiJa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KaDiJa

Bonjour a tous et a toute ,

The Tracker un nouveau groupe sur chernarus Creer par KaDiJa.
                                            Nous ne sommes n'y heros n'y bandits.
                                           Notre but et de chasser les bandits , les tuées ou les donner a ce qu'il les veulent.
                                          Vous pouvez aussi me contacter par radio pour une mise a prix d'une tête Heros ou bandits.
                                         Par la même occasion je n'ai plus aucun lien qui me rattache au bloodz #Faible
                                       Nous n'avons pas de vêtement en particulier.
                                      Membres : Interdit de divulguer les Speudo !!!
                                     Pour plus d'infos me contacter # KaDIJa

Presentation du groupe chasseur prime !!! The traqueur 2015-012

Dernière édition par KaDiJa le Lun 2 Fév - 12:15, édité 4 fois

cece

cece

Faibles???
ta traitrise te coûtera cher...
on verra qui sont les faibles ici.... Twisted Evil

3Presentation du groupe chasseur prime !!! The traqueur Empty chasseur prime !!! The tracker Dim 1 Fév - 18:07

KaDiJa

Mouhahaha on verra bien !!

SlayersH

SlayersH

ahaha donc tu t'ai fait capturer par des faibles, puis tu 'tes pris une balle dans la jambe par des faibles :p

bon courage petit homme

Sylus

Sylus

Salut!! L'idée était que les chasseurs de primes se distinguent par un chapeau...

JamesCarter

JamesCarter
Admin

( Sylus, les chasseurs de primes sont libres de porter un chapeau, mais ça ne rentrera pas dans le règlement. Sinon toute personne avec un chapeau sera considéré comme chasseur de primes et ca sera le bordel. )

http://lhospice.jimdo.com/

hackrow

hackrow

Je salue ce revirement de bord. J'espère que nous pourrons collaborer ensemble dans un futur proche.

http://dusklight8.wix.com/hackrow

Juzaz

Juzaz

Nous ne sommes n'y heros n'y bandits

c'est un accent du sud ça non ?

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonjour tout le monde ;

Petit ajout concernant le groupe des traqueurs.
Puisqu'il semble que nous sommes obligés de le préciser pour éviter les débordements (sachez par ailleurs que ça vous frustre autant que nous), les TRAQUEURS sont un groupe RôlePlay, et ne font pas partit intégrante des règles de notre serveur de jeu.

J'espère que le message est passé,
avant sanctions exemplaires.
Et je tient à préciser que je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit ici-même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]