L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation MALITH

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation MALITH  Empty Présentation MALITH Ven 13 Mar - 16:36

Malith

Twisted Evil Bien le Bonjour a tous ! Twisted Evil

Je vais pas faire une présentation de 100 pages hein ! bounce juste mon prénom et mon age suffirons ! pig
donc commençons ! :

Je m'appelle : Nicolas , j'ai 24 ans depuis peu sunny , j'habite en France pour être plus précis je dirais même en Ile De France ! dans le Val De Marne (94) SISI POTOZOU !
et voila une belle petite présentation ! hooooo !!! et puis merde !!! affraid ( désolé pour le gros mots c'est le "Mostabdel" qui est en moi qui la dit What a Face ).

J'ai commencer DAYZ ya 5/6 mois maintenant peu être plus je dois dire je joue tellement que je sais plus Very Happy ( les dates quand on bédave c'est chaud !!! Sad  ) bon revenons en a nos moutons bounce , j'ai 570 heures de jeu dont au moins 150 heures fais en 2 semaines des que j'ai eux le jeux ! et oui les zombie on appris a me connaitre assez vite :p
,mais je ne joue pas que a DAYZ Smile voici un petite liste de tout les jeux au quel je joue accroché vous affraid ! :

- GUILD WARS 1 et 2 ( surtout le 1 enfaite le 2 je le trouve tellement nul :'( après avoir passer 2000 heures sur le GW 1 sa me déçois )
- LEAGUE OF LEGENDS depuis 1 ans
- SMITE heuuu je crois l'avoi désinstaller , mais c'est un bon jeu fun a jouer entre pote Very Happy il est facile a prendre un main :p
- STAR WARS THE OLD REPUBLIC j'y joue avec 2 pote et j'ai 4 perso Very Happy
- THE ELDERS SCROLLS ( III , IV , V ) je l'ai est tous fini :p
- FALLOUT 3 heuuuuu référence des jeux de survie j'ai envie de dire ^^ sur dans le répertoire POST - APOCALYPTIQUE Very Happy !
- CIVILIZATION ( IV et V ) pour se détendre pig comme avec AGE OF EMPIRE II

et encore plein d'autre jeux !!!! mais bon si je continue on va en avoir pour la nuit !!!! donc je me stop la Smile sa évitera le roman ! pig

Et puis on va pas y passer la nuit ! Sleep car la liste est longue ! j'ai simplement mis a se que je joue en ce moment XD , sinon après quand je suis pas sur les jeux , je regarde des séries ou je suis de sortie histoire de trainer dans la STREET ! lol

Bon sur ceux je fini cette présentation !

Je souhaite une bonne journée a tout le monde et je remercie JAMESOUNET le gentil modo qui est venue m’accueillir sur le TS pour toute les précision qu'il ma fourni Wink

2Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Sam 14 Mar - 10:15

SlayersH

SlayersH

bienvenu

3Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Sam 14 Mar - 10:58

Vazaha Kely

Copain copain bounce

4Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Jeu 26 Mar - 23:07

Malith

Bon je sais pas ou le foutre se post donc je vais le foutre dans ma présentation hein ! Very Happy ( j'avais dit que je le ferais désoler pour le retard j'avais la flemme x) )

5Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Jeu 26 Mar - 23:12

Malith

Message Déplacé !

Dernière édition par Malith le Jeu 26 Mar - 23:21, édité 1 fois

6Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Jeu 26 Mar - 23:13

Malith

Si vous avez encore des problémes avec cette solution ou besoin que je vous montre avant ! si je suis co sur TS venez me voir Smile

7Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Jeu 26 Mar - 23:20

Malith

8Présentation MALITH  Empty Re: Présentation MALITH Lun 30 Mar - 15:03

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Bonjour, vous venez de recevoir un avertissement par rapport à votre comportement du 29 mars.
Pour rappel, vous n'utiliserez pas de hacks et autres scripts. Vous ne dupliquerez jamais et vous n'abuserez pas des glitch.

Si vous recevez un autre avertissement, des sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]