L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMENT DEBLOQUER SONT CAMION AVEC NOTRE AMI MALITH !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Malith



I love you Bien le bonsoir ou Bonjour a tous I love you


Je crée ce topic pour venir vous donnez une solution a tout vos problème ! icon_cheers , Vous avez bloqué votre camion car vous avez trop bu ? ou que vous n'avez pas encore votre permis ? ne vous inquiéter pas cheers le GARAGE MALITH est la ! cheers *.*

Une solution toute bête a été trouver :O , Jouer avec les fichiers de DAYZ ! affraid je m'explique :

Dans le Dossier de Steam/SteamApps/Common il y a tout vos jeux que vous avez Acheter sur Steam , Double-Cliquer sur le dossier de DAYZ puis allez dans ADDONS , Ici sont stocker tout les fichiers de DAYZ
(plante , rocher , map , item , véhicule , bâtiment , ect ......)

Crée tout simplement un dossier sur votre Bureau ( OSEF = ( On s'en fou , pour les incultes hein :p ) DU NOM DU DOSSIER ) , Quitter DAYZ , prenez dans le dossier ADDONS DE DAYZ tout les fichiers .PBO avec les noms ci-dessous :

-plants2_bush.pbo

-plants2_bush.pbo.dayz.bisign

( tout les fichiers qui commence part Plants2 : Enlèverons tout les Arbustes , Arbres ) affraid

-rocks3.pbo

-rocks3.pbo.dayz.bisign

( C'est deux fichiers la qui commence part Rocks3 : Enlèverons tout les Rochers , Pierres ) affraid

-structures_abadoned_bulldozer.pbo

-structures_abadoned_bulldozer.pbo.dayz.bisign

( Tout les fichiers qui commence part Structures_ : Enlèverons tout les Bâtiments du jeu (prison , commico , maison , fire-station , tour de commu , ect...) affraid

Vous aurez juste a transférer les fichiers qui porte c'est nom , du dossier DAYZ/ADDONS dans votre dossier que vous avez crée sur votre Bureau , de relancer DAYZ et de vous connecter sur le serveur ou votre accident a eux lieux ! le serveur vous acceptera pour une durée de 30 SEC ! (soyez RAPIDE !) avant de vous faire KICK du serveur car il vous manquera des fichiers dans votre base de donnée ! , mais a votre surprise quand vous vous connecte-ré tout aura disparu donc votre camion sera libre comme l'air Is Magic ! *.*

Après avoir fini votre travaille bounce Héroïque ! bounce vous n'aurez plus cas quitter DAYZ , remettre les fichiers que vous avez enlever dans sont dossier initial et relancer vous ! dans votre jeu pour un plaisir sans limite !

Voila pour cette petite solution ! Very Happy , MALITH vous remercie de l'avoir lu et approuvé ! Very Happy

sunny CORDIALEMENT VOTRE SAUVEUR MALITH ! sunny

Lepiaf



hahahaha petit glitcheur des temps modernes. Je suis étonné qu'un admin ne t'est toujours pas mis une rouste xD

Par contre j'admire la méthode.

Cheer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum