L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du groupe : Hommes de la Forêt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dadou

Voilà les Hommes de la forêt ^^
C'est quoi ? Tout d'abord des survivaliste dans l'âme, on récupère de tout et on l'entrepose dans notre campement situé dans les forêt de l'ouest de la map ^^

Notre but survivre dans ce monde cruel, adepte de la chasse, de la pèche ^^

Nous ne sommes ni bandits, ni force de l'ordre ^^

Toutes personnes ayant besoin d'aide, de nourriture, d'eau, d'un bon feu ou d'un toi pour dormir sera la bienvenue chez Nous.

Si vous nous voyez pas besoin de nous braquer ou de nous menacer, on donne ce dont vous avez besoin, par contre on ne fait pas le trafic d'armes ^^

Rejoignez nous, point de rencontre forêt de Myskino ^^ une tente vous attend ^^  affraid

Emerick

Comme je t'ai dis sur TS, je veux en être, c'est MOI Joe l'indien, on va allez chasser, et s'habiller de peau, et ça sera trooooop cool ^^

Dadou

PROPOSITION DE TROC DES HOMMES DE LA FORET Smile

Les hommes de la forêt proposent à tout survivant ou tout groupe des échanges ^^

Nous proposons des tentes militaires contre MOSIN FULL CAMO, arbalètes et ses carreaux, équipement Giilii FULL perso.

Nous pouvons aussi vous fournir équipement militaire GORKA, Casque MO, Armes Automatiques ^^

ETAPE 1 : Contactez Dadou sur le vocal.

ETAPE 2 : Proposition de troc ^^

ETAPE 3 : Vous recevrez un lieu de rencontre et une date.

ETAPE 4 : Déposer l'équipement demandé à l'endroit.

ETAPE 5 : Messager des hommes de la forêt examinera le matos.

ETAPE 6 : Il prendra en charge le matos.

ETAPE 7 : le messager regagnera en sécurité le camp des hommes de la forêt avec le matos.

ETAPE 8 : Dadou vous livrera après vérification la tente militaire sur le lieu du RDV ^^

ETAPE 9 : Les hommes de la forêt vous laisseront quitter leur zone SAFE, en cas de piège vous serez immédiatement exécuté sur place What a Face

Notre zone d'action de Myskino à Zelonogorsk ^^

SlayersH

SlayersH

j'ai hâte de vous croiser ig vous m'intriguer !!

Clement Macky

Clement Macky

En réponse a toi, homme des bois, si toi comprendre moi:

Tes tentes m’intéresse, et j'ai en ma possession un mosin full camo. Par contre, je voudrais mettre

à jours quelques une de tes étapes, qui sente, veuillez m'excuser l'expression, fortement la

quenelle sauce champignons des bois. Voici comment nous pouvons procéder:

-étape 1: Prise de contact

-étape 2: Se mettre d'accord sur l’échange

-étape 3: On se met d'accord ensemble sur le lieu et la date

-étape 4: Les deux équipements seront déposé en même temps à l'endroit convenu

-étape 5: Apres contrôle du matériel des deux cotés, tout le monde rentre chez soit pépère.

-étape 6: Nous assurons au clampins des bois qu'ils pourront rejoindre leurs campement en un seul

morceau. Car si quenelle il y a, vous pouvez alors commencer à raser vos bois et chercher des

clous pour vous faire des cercueil. clown

Dadou

Je n'ai qu'un mot à dire c'est quenelle puissance 10, je m'explique, déja la prise de contact hmmm, j'ai un doute si je vais revenir vivant de cette prise de contact lol, ensuite le lieu de RDV hmmm, je pense qu'il ne peut être décidé que par les hommes des bois pour assurer notre sécurité et enfin l'échange en lui même avec tous le matos au même endroit avec tous les protagonistes ça sent le OK CORAL ^^

Pourquoi ne pas demander une force d'interposition afin d'assurer le bon déroulement, soit la milice soir les KOS lol ?

SlayersH

SlayersH

Dadou a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire c'est quenelle puissance 10, je m'explique, déja la prise de contact hmmm, j'ai un doute si je vais revenir vivant de cette prise de contact lol, ensuite le lieu de RDV hmmm, je pense qu'il ne peut être décidé que par les hommes des bois pour assurer notre sécurité et enfin l'échange en lui même avec tous le matos au même endroit avec tous les protagonistes ça sent le OK CORAL ^^

Pourquoi ne pas demander une force d'interposition afin d'assurer le bon déroulement, soit la milice soir les KOS lol ?

je te conseil les bloodz pour assurer la sécurité du trade !

Dadou

merci slayer ça m'interesse pour la prochaine transaction, Ce 07 janviers 10H00 un échange a été concluant avec clément, une toile de tente et 2 caisses jaunes contre équipement Giili et arbalète merci clément pas de quenelle, ceux qui sont interessés il me reste deux toiles de tentes militaire, 6 caisses jaunes, 2 akm, et 3 chargeurs 75 ^^

Invité

Invité

Présentation du groupe : Hommes de la Forêt 2015-010

Si tu veux j' ai sa en stock  Laughing

Raph

Les traqueurs sont des mercenaires mais aussi des marchand.
Si vous avez besoin de protection ou de materiel faite appel à eux, il vous le fourniront.
Il y aura forcement un traqueur pas loin de chez vous.

Dadou

Merci raph mais je préfères traquer les traqueurs ^^ avec mes amis....

Dadou

L'homme de la forêt échange une AK 101 avec PSO + Chargeur + balles contre Mosin + longue Range + Giilli + chargeur de 5, contactez moi pour tout rendez vous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]