L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule justifié ou pas sur la "persistance" de ce serveur.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gibzz24

gibzz24

Bonjour à toutes et à tous,

On va faire bref. Je joue en rentrant de mon travail jusqu'à à 5h30 aucun problème ma tente était là.

Je me connecte à 15h, plus de tente. On m'explique ? S'il vous plait.

Dans l'hypothèse où ce serait une mise à jour sur l'ensemble des serveur, veuillez ne pas tenir compte de ce post.

Merci d'avance.

Tony-Ungyo

Tony-Ungyo

Bonjour Gibzz ;

Comme développé bien plus tôt, si un modérateur décide de faire "sauter" la persistance, une concertation entre modérateurs sera faite, et un post est fait sur le forum.
Hors là, je ne vois rien de tel.

Je vais tout de même me renseigner auprès de mon STAFF de modération, mais cela m'étonnerai qu'ils l'aient enlevé sans poster sur forum.

Désolé pour la gêne occasionnée, je fait mon possible pour vous répondre aussi vite que possible.

Lepiaf

Bonsoir à tous.

Apparemment la persistance qui était par défaut sur le serveur avec l'arrivé de la mises à jour 0.55 n'est plus. C'est à dire qu'il n'y a plus la persistance sur le serveur.

Pour preuve :
- camion qui disparait à chaque restart ;
- tente qui disparait à chaque restart ;

Peut-on la remettre ?

EDIT : Gibzz24, pour répondre a ta question, il y a eu un reset de la part des développeur vendredi 3 avril vers 17h. Mon camps avait disparu aussi.
2 jours a faire des camps, deux fois qu'il disparaissent Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

gibzz24

gibzz24

Je confirme la non persistance du serveur.... Je n'ai plus de camion à "mon camp"...

Des infos ?

Lepiaf

A tu encore 'un camp' ? puisque les tentes disparaissent...

ou a tu juste un coin d'herbe ? xD

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Le souci est connu et un mail a été envoyé à l’hébergeur. On tiendra les joueurs au courant lorsque nous aurons une réponse.

Pour le moment, ne stockez pas vos objets de valeur, gardez les sur vous.

http://lhospice.jimdo.com/

Lepiaf

Cool merci pour ta réaction rapide.

Pourrait-tu confirmer cette info aussi : la persistance n'est plus réinitialisée tout les mercredi soir lors des stress tests des serveurs par les dev.

Merci à toi.

Malith

Bien le bonjour mister Lepiaf Smile

alors pour te donner toute les infos que j'ai pue récup de met aventure sur d'autre serveur et en particulier celui du TERMINUS ou je joue beaucoup et de met recherche sur des forums ou autre .

- la persistance est forcé sur tout les serveurs DAYZ donc persistance obligatoire

- la persistance n'est pas reboot tout les mercredi elle sera reboot que si les devs le font ou a la prochaine maj ( 0.56 dans 1 mois )

- la persistance a été modifier depuis le jeudi ou tout a perdu sont camps car il on fais un reboot de la persistance pour instauré une news maj sur la persistance qui est que a chaque reboot du serveur les loots spawn en fonction de se qui a été pris ou pas sur le serveur ( se qui a été ramasser part les joueurs )

- Avec la persistance il y a une limitation des tentes qu'il peux y avoir part serveur ( malheureusement je ne connais pas cette limite =/ ) mais en gros si la limite est atteinte celui qui posera sa tente fera depop une autre tente qu'il y sur la map

Lepiaf

Merci Malith pour tes informations.

Je pense que je recommencerai a jouer lorsque la persistance sera débuguée sur le serv (car beaucoup de stuff sur moi a stocker avant d'aller me battre).

C'est dommage qu'ils reset la persistance à chaque MAJ (055 -> 0.56) mais bon en même temps c'est une alpha.

au modo :
Tenez nous vite au courant de l'avancé des choses. Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]