L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui veulent réactiver la persistance, signez !

+19
sidd1664
Looping
Barracuda
Juzaz
Roi Heenok
Rasta_borry
Claudde
Bubar
Popcraft2
josue549
[Nmds]offcraft
Radecall Vhane
MrSephy
sharlihe
aKYHa
La colombienne
JaguarrLGND
Darkexon
Minato
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

La colombienne

La colombienne

Bonjour très chère communauté.

La persistance étant désactivée, nous aimerions savoir qui est pour et qui est contre le restitution de cette dernière.

Pour participer, c'est très simple:

Si vous êtes pour la persistance, répondez "oui"
Si vous êtes contre la persistance, répondez "non"

Cela nous permettra de nous faire une idée générale des préférences de nos coéquipiers et d'éventuellement, faire une demande auprès des modérateurs afin de réactiver la persistance.

Pour moi, ce sera oui !


Bonne journée, bon jeu à tous Very Happy

Roi Heenok

Roi Heenok

J'ai rien contre la persistance, c'est juste qu'en tant que modérateur, nous ne serons pas responsable, et ne pourrons rien faire, en cas de disparition de vos camps.

Merci d'avance

Minato

Minato

moi je dis NON car:

le loot devient super hot a trouver ce qui implique dure d'organiser des events comme PVP pendant une soirée etc.
ensuite pour ceux qui sont bambi et seul, c'est devenu hardcore de survivre si il n'y a pas une aide d'un joueur ou un groupe.

le seul point négatif c'est que les tentes sont inutile et ça c'est dommage.

Darkexon



Oui me concernant, ça ajoute de la réalité au jeu! Wink
DayZ c'est du hardcore faut pas changer ça! Smile
OUI A LA PERSISTANCE! Smile

Barracuda

Barracuda

Pour Moi C'est OUI :

Pourquoi ?
Tout Simplement car Je trouve que le Persistance apporte difficulté et encore plus de Travail en Équipe a Dayz clown  
Et On va pas se le cacher C'est quand même Niquel de Dormir a la Bonne étoile avec son feu et sa Tente Wink !
Et Minato si je peut me permettre .. C'est La Le vrai DayZ quand on Galère a ce Stuff et a Survivre Cool !

DONC UN GRAND OUI !

JamesCarter

JamesCarter
Admin

En tant que joueur je suis POUR.

Cela étant dit, en tant que modérateur comme le dit RoiHeenok très justement, la persistance entraîne son lot de bugs (notamment des "nettoyages" imprévisibles de la part des devs ou de l'hébergeur). Si la persistance est réactivée, nous ne pourrons être tenu responsable de cela.

http://lhospice.jimdo.com/

Looping

Looping

Ok, c'est chouette de galéré quand tes bambi, de devoir eviter les zed vénér, ca ajoute du charme au jeux....

Mais de mon avis, ca limite les action rp... si tu dois loot pendant 5 jours et 50h de jeux pour trouver un magnum et 4 balles et une boite de thon.... désolé, mais ya plus d'action de héros pour sauver un otage, ya plus d'action de bandit pour martirisé un otage, ya plus que des gros looteur de stuff pendant 30 jours et on se fait chier....

c'est cool de tuer une chèvre ou un cerf pour survivre, mais le fait de voyager pour aller se chercher du stuff et être sur d'en TROUVER ca me semble très bien aussi pour le moment depuis la 0.55.... attendre un peu des nouvelles sur cette version de patch serait peut etre avisé...
RP ca veut pas non plus dire on chope 5 tentes et on s'installer a la belle étoile a se la toucher...

Donc, pour moi c'est contre la persistence, et oui au action RP héro/bandit !!!

Bonne journée! Smile

Looping

Looping

Désolé pour l'ortho j'ai écris vite et voila un petit message pour toi la colombienne ! ( tu te reconnaitra !)


https://i.servimg.com/u/f19/19/19/62/49/2015-010.jpg

JaguarrLGND

JaguarrLGND

Oui à la persistance, comme les loots sont déjà fucked grâce a la 0.55, la persistance ne me gène pas Very Happy

JE SUIS POUR

La colombienne

La colombienne

Looping a écrit:voila un petit message pour toi la colombienne ! ( tu te reconnaitra !)


https://i.servimg.com/u/f19/19/19/62/49/2015-010.jpg

Oh non, c'était donc toi l'agresseur pressé ? Evil or Very Mad

Looping

Looping

Bah écoute, j'avais juste envie de voir une jolie silouhette dans une monde apocalyptique ! Very Happy

aKYHa

aKYHa

CONTRE

Présent sur le serv. presque tout les jours depuis la 0.55 , j'ai pu remarquer que le nombre de joueurs a fortement diminué a cause de la persistance, donc plus moyen de faire du RP sur un serv. vide. En plus des zombies super vénér ça devient chaud de survivre sans stuff...



Dernière édition par aKYHa le Sam 11 Avr - 16:30, édité 1 fois

sharlihe



Contre aussi, et ce uniquement pour ce patch !
Avant les zombies étaient mous et vivables. A l'heure actuelle ils sont trop costauds et bien trop puissant pour rendre le jeu encore plus chaud !
J'ai plus de mal à survivre contre les zombies en cherchant uniquement de la bouffe que contre les joueurs.
PS: Bonjour aux deux inconnus qui ont essayé de me violer hier Razz

gibzz24

gibzz24

Le serveur perd bon nombre de joueurs tout comme le jeu en général... cela dû en partie à la 0.55 et du fait que le loot se fasse rare.

Je vote contre la persistance car j'ai appris a ne plus aimer stocker du stuff (à quoi bon d'ailleurs) et si c'est pour galérer des jours entiers à trouver une tomate, cela me rend triste....



MrSephy

MrSephy

Bonjour !
Je vote personnellement contre la Pers,en tout cas pour le moment,les loots sont trop extrêmement limités,j'aime l'idée,mais je trouve pas ça encore très bien réglé.

Radecall Vhane



Pour, malgré que je pense que c'est encore à revoir ! :]

[Nmds]offcraft

[Nmds]offcraft

Ouiii

[Nmds]offcraft

[Nmds]offcraft

Ouiii si nous relansons le serveur de temps en Temps pour trouver du loot.

josue549

josue549

Contre juste pour ce patch ci, les zombies sont overfeed !

Popcraft2

Popcraft2

Je suis POUR la persistance, puisque tout simplement ça permet de faire du marchandage, rapprocher la communauté et communiquer au lieu de tirer , savoir économiser ses munitions, voyager, ne pas loot la même ville à chaque restart. Si vous avez pas compris que DayZ c'était de la survie et pas un call of duty, vous saurez survivre et tuer chaque zombie sans mourir et aller chialer que c'est trop dur. Vive la persistance

Bubar



Oui, même si c'est buggé. Je ne pense pas que ça limite les actions RP, je suis même convaincu du contraire. Ca risque effectivement d'augmenter un poil la difficulté pour les bandits et l'organisation des events par contre...

Claudde

Claudde

oui , il y aurais moins de risque bug si le serveur était fermé

Rasta_borry

Rasta_borry

J'ai rien contre la persistance, c'est juste qu'en tant que modérateur, nous ne serons pas responsable, et ne pourrons rien faire, en cas de disparition de vos camps.


Merci d'avance afro

Roi Heenok

Roi Heenok

Je porte plainte pour violation des droits d'auteur. Le commentaire ci dessus, est effectivement un plagiat complet de mes propres propos au sujet de ce débat de classe intergalactique

Rasta_borry

Rasta_borry

depuis quand tes une marque intergalactique ? king king king king king king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum