L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui veulent réactiver la persistance, signez !

+19
sidd1664
Looping
Barracuda
Juzaz
Roi Heenok
Rasta_borry
Claudde
Bubar
Popcraft2
josue549
[Nmds]offcraft
Radecall Vhane
MrSephy
sharlihe
aKYHa
La colombienne
JaguarrLGND
Darkexon
Minato
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Juzaz

Juzaz

En tant que joueur, je suis POUR la réactivation de la persistance. Un monde sans persistance c'est un monde sans challenge!

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Petit récapitulatif :

POUR : 13 votes

CONTRE : 7 votes



Nous déciderons ce soir, 21h00, si la persistance est réactivée sur notre serveur. Pour ceux qui ne se sont pas encore exprimé, n’hésitez à donner votre avis.

http://lhospice.jimdo.com/

Lepiaf



Je vote 'Pour' a certaines conditions :
- que les dev règle le pb de reloot rapidement (ça dépend pas de vous cher modos Smile ) ;
- si le pb persiste, que les modo fasse un restart manuel annoncé bien a l'avance dans le but de faire réapparaitre les loots.

Je suis 'contre' si :
- aucune des solutions ci-dessus n'est en place ;

Dans tt les cas il y aura surement une mise à jour mercredi et un wipe des tentes.

Pourquoi ne pas attendre Jeudi pour savoir si on la remet ou pas ?

Perso je m'en fou, j'ai tout packé et je joue plus xD

Looping

Looping

Bubar, Juzaz, popcraft2, qu'on me site les actions RP que vous avez pu jouer avec d'autres joueur que ceux de votre groupe sur le serveur sur les 10 derniers jours?? Avant de parler de difficulté de jeux ou autres suivant les pops de loot ...

Avec notre équipe ont a été connecté chaque jour sur le serveur avant et après la réactivation du serveur... pas plus de 15 personnes (en dehors de notre groupe) connectées sur le serveur simultanément...

Le problème n'est pas la persistance, le problème est la logique de bohemia pour les loot.... la persistance c'est cool, ca augmente le rp, mais si tu spawn a kami en bambi et qu'en allant a elek ou a cherno ou encore a berez et que tu trouve pas de bouffe et pas de joueur pour t'aider tu trouve ou le plaisir de jouer en RP? dans mon cul peut-etre? Wink

pour moi la 0.55 avec persistance n'est pas viable en RP, mais seulement en pvp... le piaf marque 1 points en attendant la maintenance de se mercredi en attendant de prendre une décision.

Sur ce, bonne journée à tous et à ce soir Smile

Barracuda

Barracuda

Euh Lopping..Rassure moi ta Prit un coup de chaud pour écrire sa non ?.. D’où la persistance est utile en Pvp et pas en Rp ? affraid affraid affraid

Enfin Breff

Vive La Persistance

Looping

Looping

Barracuda, oui j'étais chaud parce que j'aimerais moi et ma bande que ce server vive et qu'il soit rempli de monde ou les players écrive des scénario ou on peut s'amuser! Smile

Mais ta phrase ou ta question n'ont rien avoir avec mes propos Wink donc je reformule...

PVP, pers OFF ou ON on s'en fou, si tu débarque sur un server full pour fight, tu sera destiné a mourrir à un moment donc on s'en fou de la persistence....

RP, tu survis, tu fais des actions ce qui prend un certain temps... mais comme je disais dans le commentaire au dessus, avec le patch 0.55, il n'y a plus le meme plaisir dans le RP avec persistance que dans les versions précédente...

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Les goûts et les couleurs ...

http://lhospice.jimdo.com/

Looping

Looping

sidd1664

sidd1664

je suis pour la persistance !!

c'est plus réaliste puis j'en et mare de me tapez des kilomètres et des kilomètres avec mon sac

pirat

JamesCarter

JamesCarter
Admin

A la vue des avis variés qui se sont exprimés ici, la persistance va être réactivée à 21h00.    

http://lhospice.jimdo.com/

gibzz24

gibzz24

James.... la seule question n'est pas de savoir si on va s'échanger 2 citrouilles contre 2 boites de thon...

La vraie question est : que fais t'on alors que le serveur a perdu beaucoup de ses membres. Y'a plus de guerres de bandits, plus de prises d'otages, plus de dominion, plus de traqueurs... bref plus rien. JUSTE DES COMMERCANTS DE FRANPRIX prêt à échanger 2 tomates contre 20 balles d'AKM.

Y'a plus rien. L'event Electro Zone PVP a été le dernier a être vraiment respecté. Juste après la 0.55 est arrivé donc pas facile....

Que comptez vous faire ?

Si c'est pour faire cuire un cerf autour d'un feu, why not. Encore faut il le Cooking Tripod....

Lepiaf



http://www.dayztv.com/dev/timeline/

apparament un 'loot hotfix' est prévu pour mercredi 15 hehe Smile Smile


Peut-etre les events devrait etre décalés pour tester la stabilités des fonctionnalités, non (tester les tentes Wink ) ?

Vazaha Kely



Bonjour à tous,
Désolé d'arriver sur ce post avec du retard mais l' IRL et son lot de devoirs obligent .
Je suis contre la persistance: pourquoi ?.
1) Un style plus axé sur la recherche perpétuelle d'une boite de conserve avec des Z mutés en " Bruce Lee " silencieux que sur les interactions entre joueurs .
2) Les arrestations risquent d’être plus sanglantes et plus nombreuses ( je signale que je suis bandit) : pour un joueur pacifique et un peu stuffé " la chasse à coure " est lancée contre lui et ce n'est pas cool . Il ne faut pas se le cacher il est plus facile d’être un bandit qu'un héro .
3) Des difficultés selon moi pour la mise en place de certains type d'évents.
4)La disparition des tentes ( c'est une réalité) a été évoquée ce qui est embêtant pour leurs propriétaires et une source de soucis pour les administrateurs du serveur (gestion de plaintes ) .
5) Ok le jeu est une " alpha "mais des fois on nous prend pour des " bétas "-à prononcer avé l'accent du sud mooooonsieur le lecteureee- et ici c'est le cas .

JamesCarter

JamesCarter
Admin

-INFO-
Plusieurs conséquences à la maintenance de ce mercredi : le serveur va être nettoyé par l’hébergeur et le système de loot précédent la 0.55 va être remis en place temporairement.

http://lhospice.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum