L'Hospice Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hospice Multigaming

L'Hospice est une team multigaming francophone.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne

+25
cece
JamesCarter
boni
dadavidvid
l34lr0g
lonionfrit
kyoto
Karim White
TheProphet22
SlayersH
Juzaz
Zokirio
Mathiieu
Dadou
tshatry
Porogamìe
Mrwhite
Bubar
sidd1664
Roi Heenok
Russiajm
Rplay
hackrow
KaDiJa
matgamesx2
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous pour ou contre un serveur bloqué en 1ere personne

(sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_lcap38% (sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_rcap 38% [ 18 ]
 (sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_lcap54% (sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_rcap 54% [ 26 ]
 (sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_lcap8% (sondage/debat) serveur bloqué en 1ere personne - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Total des votes : 48

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

l34lr0g

dadavidvid a écrit:Première question ?  Ne confondez vous pas "réalisme" et "Role-play" ?[/b]

Le fait de voir derrière un mur via la vue "3p" n'a rien de "réaliste" mais n'empêche en rien de "jouer un rôle" ......  Je me trompe ?  Non je ne pense pas.

jouer son personnage de façon rp ce n'est pas seulement avoir un discours mais c'est aussi accepter de n’être conscient que de ce dont ton personnage est conscient, donc si tu est capable de faire abstraction du fait qu'il y ai quelqu'un derrière un objet (mur, rocher, véhicule) que ton personnage ne peu pas voir physiquement et faire comme si tu ne le savait pas (c'est a dire ne pas agir en conséquence de ses actions tant que ton personnage n'est pas conscient de la présence de l'intrus) alors ok mais peu de gens en sont réellement capable.
se servir d'informations auxquelles ton personnage n'a pas accès, comme aller sur ts demander la position des gens et se servir de cette info pour leur tendre une embuscade, ou faire un chek pulse pour identifier une personne vivante et se servir de l'info pour démasquer quelqu'un qui cacherai sa véritable identité par exemple, n'est tout simplement pas rp.

dadavidvid

dadavidvid

Je comprends ton raisonnement et je le respecte. Cependant, je persiste à dire que c'est le jeu qui me limite dans ma liberté d'action.

Je serais un survivant, j'aurais plus possibilité que celles que m'offre le jeu. Raison encore pour laquelle je vote "pour la 3ème personne".

boni

boni

contre, avec des amies on avais un serveur et on a tous dit oui pour la 1er personne enfin de comptes le serveur est devenu vide Sad .

je profite pour demander le ts car ça fait des jour que je cherche et pas moyen de vous rejoindre merci

JamesCarter

JamesCarter
Admin

Notre adresse de TS est également citée sur le nom du serveur.

hermes.ts3-serveur.com:19881

http://lhospice.jimdo.com/

boni

boni

merci james, je pensée quil étais of Smile

cece

cece

pour à 200%

je joue déjà à la première personne,
c'est plus réaliste et dans la réalité on ne voit pas derrière les murs...

Jimb0oO

Jimb0oO

Pour également, dans la vraie vie on se déplace pas à la 3ème pers Smile

brouette

brouette

Un grand OUI pour le passer en 1ère personne.

Je fréquente personnellement un serveur allemand bloqué à la première personne, et la qualité de jeu y est supérieure aux autres serveurs 3rd/1st

Cela nous apportera:
- moins de triche (oui regarder au dessus des pallissades ou aux angles des batiments en jouant avec la caméra c'est tricher)
- réalisme
- une meilleure immersion -> un meilleur RP
- moins de kikoulol
- nous serons un des seuls (voire le seul) serveur de la communauté RP Francophone à proposer cela -> nous attirerons des joueurs de qualité.

Pour ceux qui aiment admirer leur perso/stuff (et j'en fais partie), il est toujours possible de le voir dans l'inventaire et de le faire tourner

Nous avons un jeu réaliste autant le pousser à l’extrême, d'ailleurs cette décision devrait venir des développeurs, cela va dans la lignée de n'avoir aucun HUD présent dans le jeu contrairement au mod et autres jeux de survie.

Lepiaf

Je dirais contre pour le confort du jeu (courir a la 1ere me met la nausée cyclops )

Malgré qu'un peu de réalisme augmenterait sensiblement le plaisir de jouer dans certaines situations.

Lepiaf

J'ai pas tout compris mais cela semble une bonne alternative. J'ai vu ça sur Dayz TV :
http://www.dayztv.com/standalone/dayz-camera-view-first-third-person/

en gros : on voit a la troisieme personne ce qu'on devrait voir a la première.

C'est une featuring assez sympa.

Barracuda

Barracuda

Bonjour a tous, Je suis " Contre" pour une raison de Confort de jeux , Comme Dit Notre cher petit Piaf Wink ! ( Courir en  1ere me donnera la Nausée ).. Et vu que je prend souvent des Screens en groupes ou Seuls , je ne pourrais plus faire un Beau Screen avec mon Perso inclus Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2